Mel's creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mel's creations

Si vous aimez le graphisme, vous êtes su bon endroit. Trucs et astuces à votre disposition.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2007

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:12

Voici un résumé des règlements que vous avez acceptés (si vous êtes membres). Vous devez les relire et les signer en répondant au Sujet: J'accepte le règlement. Si vous ne les avez pas lus et que vous signez, je ne le saurai jamais, c'est vrai mais si vous ne les respectez pas, j'aurai considéré que vous les avez lus donc, vous risquez d'être bannis du forum(tout dépendant du règlement effraint). Alors bonne lecture!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


1. les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits

2. Le langage SMS est totalement interdit. Et s’il vous plaît, essayez d’écrire sans fautes d’orthographes. Car cela permet aux utilisateurs de mieux lire ce que vous avez écrit.

3.Vous devez respecter les droits d’auteurs. Pour mettre des images sur le forum, vous devez avoir l’autorisation du créateur ou vous devez mentionner ou vous l’avez obtenue(mettre l’adresse du site)

4.Vous ne pouvez faire de la publicité si vous êtes un membre non-actif. Vous devez au moins avoirs écrit 80 messages et m’envoyer un MP(Message Privé) pour en faire.—Voir le forum annonces—

5.On ne doit pas demander d'être modérateur on l'est seulement si l'administrateur choisit un membre model et si celui-ce accepte. Le rôle du modérateur est de s’assurer que les membres respectent les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creations.hot-me.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mel's creations :: Mel's creations :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser